La campagne

La Maif sur tous les canaux

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 22/08/2018 - Magazine n° 237

Après avoir débuté l’année 2018 en sponsorisant le programme star de M6 Scènes de ménages pour la promotion de Nestor, son application mobile agrégateur de comptes bancaires, la Maif poursuit sa stratégie de communication publicitaire multicanale.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV/ Web

La MGEN sous le feu des projecteurs

Quatre ans après sa première campagne télévisée, la MGEN a entamé la rentrée 2018-2019 avec un nouveau spot ayant pour slogan « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change...

> Lire la suite

Littérature

Le prix littéraire Matmut récompense le roman « La nuit a mangé le ciel »

Le jeudi 27 septembre, le prix littéraire Matmut était remis à Gauthier Steyer pour son roman « La nuit a mangé le ciel ».Contrairement aux années précédentes, le prix littéra...

> Lire la suite

Radio - Presse - Web

 

La Mutuelle générale chez les pros

La Mutuelle générale vient de lancer une campagne publicitaire multicanaux pour dévoiler sa nouvelle identité de marque et son nouveau slogan « On va bien ensemble ». Pour l’o...

> Lire la suite