La campagne

La Maif sur tous les canaux

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 22/08/2018 - Magazine n° 237

Après avoir débuté l’année 2018 en sponsorisant le programme star de M6 Scènes de ménages pour la promotion de Nestor, son application mobile agrégateur de comptes bancaires, la Maif poursuit sa stratégie de communication publicitaire multicanale.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Reportage

Axa, mécène royal de Chambord

Inaugurée le 13 septembre, la perspective nord du château de Chambord a retrouvé sa physionomie d’antan. Avec un soutien frisant le million d’euros, Axa France signe là un méc...

> Lire la suite

TV

L’Auxiliaire fait sa « première »

L’Auxiliaire se lance pour la première fois de sa longue histoire à la télévision.Deux spots publicitaires imaginés et produits par l’agence parisienne Groupe SCP (Services co...

> Lire la suite

TV/Web

Axa fait campagne

Axa France déploie une nouvelle campagne publicitaire sur les aléas de la vie réalisée par l’agence Publicis conseil avec laquelle l’assureur collabore depuis dix ans.Diffusée...

> Lire la suite