E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Par THIERRY GOUBY, CHEF DE RUBRIQUE - Le 29/06/2018 - Magazine n° 237

En juin, la Maif a communiqué avec succès sur sa plate-forme de solidarité ShareEntraide.org, SFAM n'a pas réussi à intéresser les internautes à l'émission de TF1 Koh Lanta, et Aviva a encouragé les accros au téléphone portable à changer leurs habitudes.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Robotisation

Y a de l’IA chez +Simple

Insurtech créée en 2015, +Simple lance sa solution « Robot courtier ». Une innovation censée permettre aux entreprises une souscription 100 % dématérialisée et sur-mesure.L’in...

> Lire la suite

Transformation numérique

L’assurance se téléporte en 2020

L’enquête réalisée conjointement par Pierre Audoin consultants (PAC) et l’éditeur Effisoft sur les enjeux digitaux auxquels sont confrontés les porteurs de risques préconise l...

> Lire la suite

Digital

La voix au bout du clic

Le robot conversationnel reste pour l’heure cantonné au service d’un client sans contact régulier avec son assureur. Promis à un très bel avenir, le chatbot ne se répand pas m...

> Lire la suite