Veille marketing

Nouveaux produits : Generali, Swiss Life et Altima

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 26/09/2018 - Magazine n° 238

Ce mois-ci, Generali enrichit son offre d’assurance plaisance, Swiss Life refond son produit prévoyance indépendants et Altima lance la première assurance auto à la minute du marché.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Prévoyance individuelle

Ampli mutuelle soigne les TNS

A l’occasion de ses 50 ans, Ampli mutuelle lance une nouvelle gamme, « Ampli-prévoyance », destinée aux indépendants et libéraux.Ce contrat a pour objet de garantir, au bénéfi...

> Lire la suite

Auto

Generali cible les flottes d’entreprises

Generali lance « Generali protection flottes », une nouvelle offre pour les flottes de plus de cinq véhicules.Le contrat est distribué depuis cet été par les réseaux d’agents...

> Lire la suite

Santé individuelle

ECA soigne les seniors

ECA assurances lance sa nouvelle offre santé dédiée aux 55-99 ans : Capital senior.Ce contrat d’assurance complémentaire garantit à ses souscripteurs le remboursement de frais...

> Lire la suite