D-Rating

Digital : l’assurance à la traîne

Par Katerina Stergiou, journaliste - Le 19/10/2018 - Magazine n° 239

D-Rating, l’agence de notation de la performance digitale des entreprises soutenue par la banque publique d’investissement Bpifrance a analysé 21 marques d’assurance en France.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

BAROMÈTRE VIE

Les tradis en haut du sapin

Les réseaux traditionnels finissent l’année en fanfare. Multivie de Mutavie fait un bond en avant de 29 % (396 M€) par rapport à l’année précédente. Avec une hausse de 11 %, l...

> Lire la suite

fitch ratings

La rentabilité des complémentaires santé mise à rude épreuve

Dans son dernier rapport consacré au marché français de la complémentaire santé, l’agence de notation Fitch Rating constate que si l’intérêt croissant des assureurs pour l’ass...

> Lire la suite

KPMG

Les FinTech françaises peuvent mieux faire !

L’attrait des investisseurs pour le secteur des FinTech ne fait plus de doute. En effet, le second semestre de 2018 s’est achevé en confirmant la progression observée en Franc...

> Lire la suite