TV/Web

Axa fait campagne

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 28/11/2018 - Magazine n° 240

Axa France déploie une nouvelle campagne publicitaire sur les aléas de la vie réalisée par l’agence Publicis conseil avec laquelle l’assureur collabore depuis dix ans.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV

L’Auxiliaire fait sa « première »

L’Auxiliaire se lance pour la première fois de sa longue histoire à la télévision.Deux spots publicitaires imaginés et produits par l’agence parisienne Groupe SCP (Services co...

> Lire la suite

TV/ Web

La MGEN sous le feu des projecteurs

Quatre ans après sa première campagne télévisée, la MGEN a entamé la rentrée 2018-2019 avec un nouveau spot ayant pour slogan « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change...

> Lire la suite

Littérature

Le prix littéraire Matmut récompense le roman « La nuit a mangé le ciel »

Le jeudi 27 septembre, le prix littéraire Matmut était remis à Gauthier Steyer pour son roman « La nuit a mangé le ciel ».Contrairement aux années précédentes, le prix littéra...

> Lire la suite