Réseaux de distribution

Generali investit sur ses agents

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 29/10/2018 - Magazine n° 240

Le groupe Generali a élu le meilleur de ses 150 000 agents à travers le monde. L’occasion pour le Lion de Trieste de faire le point sur sa stratégie de distribution et de rassurer ses agents généraux.

© Generali
© Generali

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Analyse

UK vs France : deux cultures de la distribution face à la crise

La pandémie de Covid-19 révèle des cultures et des comportements différents en fonction des pays et de leurs modes d’approche. Une situation de crise éclairante et en tous poi...

> Lire la suite

Extranets courtiers

De la fidélisation à l’optimisation des coûts

Après avoir réduit leur taux d’attrition et poussé les feux de la rétention client, les assureurs cherchent à optimiser les coûts notamment de la distribution. à l’heure du di...

> Lire la suite

Distribution

Comparateurs : vers la diversification

Apparus sur le marché français au début des années 2000, les comparateurs d’assurance sont désormais bien installés dans la chaîne de distribution de produits automobiles et h...

> Lire la suite