Réseaux de distribution

Generali investit sur ses agents

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 29/10/2018 - Magazine n° 240

Le groupe Generali a élu le meilleur de ses 150 000 agents à travers le monde. L’occasion pour le Lion de Trieste de faire le point sur sa stratégie de distribution et de rassurer ses agents généraux.

© Generali
© Generali

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Réseaux de distribution

« Les agents sont une incroyable valeur ajoutée pour Generali »

Philippe Donnet, directeur général du groupe Generali, s’est exprimé début octobre devant la presse internationale sur la stratégie du Lion de Trieste concernant les agents gé...

> Lire la suite

DDA

Distribution : les contours d’une (r)évolution

Les réseaux physiques de distribution défendent leur valeur ajoutée dans un monde mouvant, aussi bien d’un point de vue concurrentiel que réglementaire. Passage en revue des é...

> Lire la suite

Stratégie

Agents généraux : la (très) grande Région Nouvelle Aquitaine

Répartis sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine, la plus vaste des régions françaises issues de la réforme territoriale de 2015, les agents généraux comptent faire de leur...

> Lire la suite