E-Influence

André Renaudin, transformation et engagement

Par Jean-Luc Gambey, journaliste - Le 09/11/2018 - Magazine n° 240

L’identité numérique du directeur général d’AG2R La Mondiale est fortement liée au rapprochement avec la Matmut, mais concerne également les actions sociales et sociétales de son groupe.

© AG2R La Mondiale
© AG2R La Mondiale

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thomas Saunier : la transformation orientée clients

Rapprochement, restructuration, réglementation est le tryptique thématique de l’identité numérique constatée de Thomas Saunier, directeur général du groupe Malakoff Médéric Hu...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jacques Richier : l’anticipation à cœur

Accompagner les mobilités de demain, accélérer la transition écologique et ne plus investir dans les industries carbonées, développer une culture de gestion des risques cyber...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Ronan Le Moal : l’obsession de la relation client

Au-delà du projet d’indépendance d’Arkéa, qui occupe l’espace numérique, l’empreinte digitale du DG de Crédit mutuel Arkéa est marquée par la transformation et la projection d...

> Lire la suite