e-assurance

Apidata veut dompter le big data

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 14/12/2018 - Magazine n° 241

La donnée étant le pétrole du XXIe siècle, toute tentative de maîtriser ce nouvel or noir devient stratégique car source de différenciation. La FinTech Apidata entend normer les masses de données de ses clients en s’appuyant sur une brique technologique maison.

Xavier Garcia, DG et cofondateur d’Apidata
Xavier Garcia, DG et cofondateur d’Apidata

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Cyber sécurité

Très cher non-dit

Le digital bat son plein et expose plus que jamais les entreprises aux risques cyber. En dépit de la mise en œuvre du RGPD, une attaque de ce type dans l’entreprise fait toujo...

> Lire la suite

Nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Passage en revue des services innovants proposés ce mois-ci par Domalys, E-Loue express, Carte blanche partenaires, Artur'In et Lovys. Domalys A l’attention des personnes dépe...

> Lire la suite

IARD

Add Value, place de courtage augmentée

Retour sur le modèle d’affaires d’Add Value, place de courtage d’un nouveau genre dédiée aux risques IARD de l’entreprise. Solvabilité II se révèle profondément structurante p...

> Lire la suite