E-INFLUENCE

Ronan Le Moal : l’obsession de la relation client

Par JEAN-LUC GAMBEY, JOURNALISTE - Le 14/12/2018 - Magazine n° 241

Au-delà du projet d’indépendance d’Arkéa, qui occupe l’espace numérique, l’empreinte digitale du DG de Crédit mutuel Arkéa est marquée par la transformation et la projection de son entreprise dans ce « nouveau monde » autour de deux enjeux stratégiques.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-influence

Ronan Le Moal : éternel n° 1

Au-delà même d’un projet d’indépendance compliqué, Ronan Le Moal, directeur général du Crédit mutuel Arkéa, place au cœur de sa stratégie l’émergence d’un modèle de banque ada...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Antoine Lissowski : les résultats d’abord !

Les résultats de CNP assurances, parmi les leaders des solutions de protection de la personne et d’épargne-retraite, sont au cœur de l’actualité numérique d’Antoine Lissowski,...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jean-Laurent Granier : entre baisse des taux et montée du phygital

L’assurance vie est au cœur de l’actualité du secteur. Alors que la baisse des taux est susceptible de provoquer un véritable séisme pour le placement préféré des Français, Je...

> Lire la suite