BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

Coûteux prospects pros

Par VRDCI, Agence web - Le 07/12/2018 - Magazine n° 241

A l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référencement naturel Google sur le thème de l’assurance RC pro. Parmi la trentaine d’expressions liées, le mot clé « assurance professionnelle » revient le plus souvent, avec 4 400 recherches mensuelles et un coût par clic de 7,29 €.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

En ligne avec les accidents de la vie courante

A l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référenc...

> Lire la suite

BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

L'assurance animale a la santé

A l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référenc...

> Lire la suite

BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

Les courtiers en crédit font la course en tête

A l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référenc...

> Lire la suite