Stratégie

Axa veut sa part de santé aux USA

Par Marie-Caroline Carrère , journaliste - Le 10/01/2019 - Magazine n° 242

L’assureur va investir le marché américain de la santé collective avec une approche différenciante. Le groupe ne portera pas le risque santé, mais proposera des services complémentaires de santé aux entreprises.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Interview de la semaine

« CGP Entrepreneurs développe un modèle haute couture plutôt que prêt-à-porter »

Patrick Butteau, directeur général de CGP Entrepreneurs Le point, avec son nouveau DG, sur le bilan et les perspectives du groupement. Quelle est la genèse de CGP Entrepreneur...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« L’arsenal juridique à notre disposition doit permettre de gommer les inégalités »

Yolande Solé, secrétaire nationale adjointe de la fédération CFDT banques et assurances Depuis le 1er janvier, les entreprises de plus de 1 000 salariés sont tenues de publier...

> Lire la suite

Allianz global corporate & specialty

Les interruptions d’activité insistent

Pour la septième année consécutive, les interruptions d’activité conservent la première place du baromètre mondial des risques Allianz 2019. Selon Allianz Global Corporate & S...

> Lire la suite