E-INFLUENCE

Thomas Saunier : la transformation orientée clients

Par Jean-Luc Gambey, journaliste - Le 15/02/2019 - Magazine n° 243

Rapprochement, restructuration, réglementation est le tryptique thématique de l’identité numérique constatée de Thomas Saunier, directeur général du groupe Malakoff Médéric Humanis.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Dominique Mahé : assureur engagé !

Les traces numériques de Dominique Mahé sont essentiellement liées aux engagements sociétaux, environnementaux et responsables du groupe qu’il préside. Ces engagements, histor...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Derez : transformations et ambitions

Les propos du PDG du groupe Covéa se concentrent sur l’avenir du groupe dans un environnement en transformation. Thierry Derez concentre son discours autour des ambitions du g...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

André Renaudin : transformation digitale

L’influence digitale de la plupart des dirigeants du secteur est multiple et souvent construite autour de leurs activités professionnelles mais aussi de leurs engagements et d...

> Lire la suite