E-INFLUENCE

Thierry Beaudet : agir sur les déterminants de santé

Par Jean-Luc Gambey, journaliste - Le 15/03/2019 - Magazine n° 244

Depuis la création de Vyv, en septembre 2017, l’identité numérique de Thierry Beaudet repose largement sur les enjeux stratégiques du groupe, sa politique de développement et sur son positionnement : être innovant et acteur de la rénovation du système de protection sociale et de l’évolution vers la santé de demain.

© H. Thouroude
© H. Thouroude

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

André Renaudin : transformation digitale

L’influence digitale de la plupart des dirigeants du secteur est multiple et souvent construite autour de leurs activités professionnelles mais aussi de leurs engagements et d...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Martel : sur tout le territoire

Les traces numériques de Thierry Martel, directeur général de Groupama, laissent apparaître des contenus fortement hétérogènes. De sa présence lors de la convocation des dirig...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thomas Saunier : la transformation orientée clients

Rapprochement, restructuration, réglementation est le tryptique thématique de l’identité numérique constatée de Thomas Saunier, directeur général du groupe Malakoff Médéric Hu...

> Lire la suite