relation client

CNP assurances mise sur l’IA pour booster l’UX

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 12/04/2019 - Magazine n° 245

L’intelligence artificielle est-elle en passe de changer les pratiques de production ? C’est le pari de CNP assurances qui a fait appel à la jeune pousse Zelros pour sa solution d’assistant virtuel développée ex nihilo au service... des collaborateurs.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Insurtech

Homebrella ouvre les fenêtres de l’habitation

Nouveau venu sur le marché français de la MRH, Homebrella entend se différencier à travers une offre « full web » simple, compétitive et sans engagement. Sur le marché concurr...

> Lire la suite

Nouveaux sites, nouvelle application

L'actualité digitale des assureurs

Elcimaï L’éditeur de solutions digitales, web et de gouvernance des données lance WeXee, une plate-forme digitale à destination des mutuelles. Parmi les nouveautés, l’optimis...

> Lire la suite

Risques d’entreprise

L’assurance e-réputation est-elle utile ?

Un tweet malveillant relayé par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux peut vite mettre à mal la plus solide des réputations d’entreprise. Comment les assureurs se...

> Lire la suite