Mazars

A la demande des millennials

Par Katerina Stergiou, journaliste - Le 11/04/2019 - Magazine n° 245

Alors que de nouveaux entrants dans l’assurance repensent les usages et bousculent les business models, l’enquête Mazars « L’assurance de demain », réalisée avec OpinionWay, interroge les Français sur leurs attentes vis-à-vis du secteur.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Aon

Une économie européenne fragilisée

Selon la carte des risques politiques 2019 développée par Aon en partenariat avec Continuum Economics et The Risk Advisory Group, le populisme touche l'Europe en plein cœur. 1...

> Lire la suite

Bilan ACPR

En 2018, la vie revient de loin

L’ACPR dresse le bilan du marché français de l’assurance vie. Après s’être établie en 2017 à 5 Md€, soit son plus faible niveau depuis 2012, la collecte nette en assurance vie...

> Lire la suite

Baromètre vie

La bancassurance creuse l’écart

Les meneurs d’allures creusent l’écart en mars par rapport à la même période de 2018. Parmi les augmentations de collecte les plus notables, la bancassurance se distingue avec...

> Lire la suite