TV

La Carac passe à la télé

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 26/06/2019 - Magazine n° 247

La Carac, mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, fait ses premiers pas en télévision à l’âge de 95 ans, dans le cadre d’une campagne de programmes courts intitulée « la minute… épargne ».

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

La campagne

Garance sort le grand jeu

Afin de promouvoir son nouveau plan d’épargne retraite individuel, Garance lance une campagne de communication multicanale dont le dispositif central repose sur une prise de p...

> Lire la suite

S2H, mécène de la plus belle eau à l’Hôtel de la Marine

Chantier patrimonial le plus important de la capitale française, l’Hôtel de la Marine, place de la Concorde, a su attirer les bonnes grâces de Siaci Saint Honoré pour boucler...

> Lire la suite

La campagne

La « Première récolte » de Groupama

Groupama fait sa rentrée à travers une nouvelle campagne de communication. Accompagné par l’agence Marcel, à laquelle l’assureur reste fidèle depuis trois ans, Groupama lance...

> Lire la suite