stratégie

Innovation : sur le métier...

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 08/07/2019 - Magazine n° 248

La stratégie gagnante en matière d'innovation est l’objet de toutes les convoitises des assureurs. Entre volonté d’affichage et de communication et jalousie du secret de leurs avancées technologiques, ils ne savent plus sur quel pied danser. Une chose est sûre, l’heure des services et l’inclusion des métiers a enfin sonnée.

© Meero/Viva Technology 2019
© Meero/Viva Technology 2019

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Netvox services L’entité grossiste d’AssurOne lance Netvox services, une plate-forme à destination de ses partenaires distributeurs. Au menu : de nombreux services relatifs à...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« La distribution est confrontée à des défis comme jamais »

Franck Le Vallois, membre du comex d'Allianz France en charge de la distribution Franck Le Vallois fait le point sur l'actualité d'Allianz France et notamment sur la transform...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« CRF mise sur ses équipes alors que les compétences clés sont rares »

Didier Arminjon et Didier Seigneur, président et vice-président de CRF asssurances Dressant le bilan de 2018, les dirigeants de CRF assurances passent en revue les objectifs p...

> Lire la suite