Dépêches

Lancement de service — 04/12/2017

Natixis assurances lance WeProov et intègre le casque Oculus Rift dans sa procédure de gestion de sinistre

Natixis assurances développe l'application WeProo à destination des assurés des réseaux des Caisses d’épargne et des Banques populaires dans la cadre d'un dommage automobile peu important. Ce nouveau service propose à l’assuré de gérer directement l’indemnisation de son sinistre depuis son smartphone.  Ainsi, l'utilisateur  effectue son  constat de sinistre en prenant des photos guidées, signe sa déclaration de sinistre et l'envoie directement à l’expert en charge du dossier. Par ailleurs, l'assureur propose à ses conseillers de clientèle, aux assurés et aux prospects, la technologie du casque Oculus Rift permettant de vivre une expérience immersive de réalité virtuelle. Cette technologie permet ainsi aux clients de suivre les différentes étapes de la gestion d’un sinistre.

 

Source : Natixis assurances (Communiqué de presse du 29 novembre 2017)