Dépêches

Nomination — 18/01/2018

Pierre Steff devient président d'Humanis


(AOF) - Humanis a élu, pour deux ans, Pierre Steff, représentant du collège participants (CFDT), à sa présidence, et Frédéric Agenet, représentant du collège adhérents (MEDEF), à sa vice-présidence.Salarié de l’Ifemer, Pierre Steff a déjà occupé le poste de président du groupe en 2014-2015 ainsi que le poste de vice-président à deux reprises (2012-2013 et 2016-2017). Frédéric Agenet, lui, occupait la présidence du groupe depuis janvier 2016. La nomination de ces deux postes du groupe a suivi la règle de l’alternance tous les deux ans entre les représentants patronaux et syndicaux.

Dans un communiqué, Humanis rappelle que l'année 2018 sera une année charnière durant laquelle la présidence paritaire et le conseil d'administration fixeront les nouvelles orientations stratégiques du groupe pour la période 2019-2023.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance