Dépêches

Nomination — 19/01/2018

Evelyne Llauro-Barres nommée directrice générale adjointe richesses humaines de la Maif


(AOF) - Evelyne Llauro-Barres a rejoint la Maif en qualité de directrice générale adjointe "Richesses Humaines". Rattachée à Pascal Demurger, directeur général de l’assureur mutualiste, cette femme de 49 ans aura la responsabilité de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie des richesses humaines du groupe.

Évoluant depuis 25 ans au sein de Danone où elle a exercé différents métiers et mené des projets majeurs de transformation, cette diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Nantes Audencia était directrice des Ressources Humaines de Danone entre 2014 et 2016.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance