Dépêches

Communication financière — 22/01/2018

Allianz : l’OPA simplifiée visant les actions Euler Hermes clôturera le 13 février


(AOF) - Après avoir été déclarée conforme par l’autorité des marchés financiers (AMF), l’offre publique d’achat (OPA) simplifiée d’Allianz portant sur les actions d’Euler Hermes a débuté le 15 janvier, à un prix de 122 euros par action et sera clôturée le 13 février. Cette offre constitue une étape supplémentaire dans la stratégie d’Allianz visant à investir dans des activités rentables, et à renforcer sa position sur les marchés principaux, en particulier en assurance dommages.

Mondialement, Euler Hermes a une place importante dans le domaine de l'assurance-crédit et constitue une composante essentielle de la plateforme Global Lines du groupe Allianz.


2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance