Dépêches

Lancement de service — 23/01/2018

Placement Direct simplifie la vie des épargnants avec son contrat d'assurance-vie Darjeeling


(AOF) - Après la souscription 100% dématérialisée, le courtier en ligne Placement Direct permet désormais le versement en ligne sur son contrat d’assurance vie, Darjeeling. Les épargnants y gagnent en liberté, souplesse, simplicité et rapidité, le tout 100% sécurisé, assure le groupe dans un communiqué. En simplifiant le versement sur Darjeeling, Placement Direct permet, grâce à l'application gratuite mise à disposition de l'épargnant, de simplifier concrètement la gestion du contrat.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les épargnants peuvent initier le prélèvement de la somme d'argent qu'ils souhaitent voir versée sur leur contrat Darjeeling, ponctuellement ou de manière régulière.

Ils peuvent également ajouter un nouveau RIB s'ils désirent prélever cette somme sur un de leurs comptes bancaires.

La demande de versement et le mandat SEPA sont validés avec l'envoi d'un SMS. Un login et un mot de passe personnels sont également demandés pour toute connexion.

Le versement en ligne est gratuit. L'épargnant est alors complètement libre d'opter entre affecter les fonds versés en allocation pilotée, afin de confier le choix des supports à des experts, ou en allocation libre.

Il est donc désormais possible pour les souscripteurs du contrat Darjeeling d'effectuer toutes les démarches depuis leur domicile, sans devoir retourner une batterie de papiers.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance