Dépêches

Nomination — 23/01/2018

Albingia confirme son équipe expertise en risques spéciaux et art & précieux


(AOF) - C’est une double nomination féminine qui vient consolider le positionnement et l’expertise d’Albingia sur ses branches Risques spéciaux et art & précieux. Après onze ans d’exercice au sein de la compagnie d’assurance en tant que souscriptrice puis responsable souscription en risques spéciaux et art & précieux, Hélène Gury est nommée directrice technique des branches Risques spéciaux et Art & précieux suite au départ en retraite de Claire Paix. La nouvelle directrice technique aura pour mission de développer la stratégie de souscription d’Albingia.

Succédant à Hélène Gury, Amanda Campero est, elle, nommée Responsable de la souscription risques spéciaux et art & précieux de la délégation Paris Région-Ouest.

Chez Albingia depuis 10 ans, elle a travaillé en gestion dans la délégation de Lyon puis s'est vue confier le poste de souscriptrice sur ces branches à Strasbourg et à Levallois-Perret. Son " savoir-faire technique " et ses " qualités commerciales " répondront avec précision aux problématiques des partenaires de la compagnie d'assurance, souligne Laurent Claus, Directeur commercial.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance