Dépêches

Nomination — 24/01/2018

Luc Le Moine nommé nouveau directeur général de SPB Benelux


(AOF) - Luc Le Moine a été nommé directeur général de SPB Benelux, filiale du courtier spécialisé en assurances affinitaires SPB. Il arrive en remplacement de Chris Staal, à l’origine de la création de Cap Protection (devenu SPB Benelux), qui quitte le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels. Titulaire d’un bachelor en Finance & Assurance à l’Université Karel de Grote d’Anvers, Luc Le Moine a débuté sa carrière chez AXA Industry Belgium en 1992, avant de rejoindre AGF Allianz en 1999.

Après avoir occupé diverses fonctions dans l'assurance automobile chez Marsh Belgium, il intègre, en 2004, Aon Affinity Belgium où il occupe plusieurs postes avant d'être nommé directeur général et membre du board du Benelux. Huit ans plus tard, il rejoint le groupe Tessenderlo en tant que responsable de la gestion des risques et devient, en 2015, directeur des opérations de Concordia Verzekeringen.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance