Dépêches

Taux de rendement — 24/01/2018

Altaprofits affiche des taux compris entre 1,77% et 2,10% pour ses contrats gérés par Generali


(AOF) - Altaprofits, spécialiste de l'épargne vie en ligne a dévoilé les rendements de ses fonds en euros pour 2017. Sur ses contrats multi-supports gérés par l'assureur Generali Vie, les fonds en euros Eurossima et Netissima enregistrent respectivement des taux de 1,77% et 2,10% en 2017 contre 2,25% et 2,65% en 2016. Concernant le fonds Eurossima des contrats Altaprofits PEP et Altaprofits Madelin, il affiche un taux de 1,92% en 2017 contre 2,25% l'an dernier.

"Une fois de plus, les fonds en euros de la gamme Altparofits gérés par Generali Vie, servent des rendements nets supérieurs à la moyenne annoncée sur le marché et, par ailleurs, bien supérieurs aux rendements des livrets réglementés", constate François Leneveu, cofondateur et président du directoire d'Altaprofits.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance