Dépêches

Lancement de service — 25/01/2018

Axa: avec la première cabine connectée, la téléconsultation médicale franchit une nouvelle étape


(AOF) - En partenariat avec la start-up H4D, Axa propose à ses entreprises clientes en santé une solution globale de télémédecine grâce à, Consult Station, la première cabine médicale connectée conçue et développée par la start-up. L'installation de ces cabines dans les entreprises enrichit le service de téléconsultation médicale proposé aux salariés en leur permettant d'accéder, sur leur lieu de travail, à une consultation auprès d'un médecin d'Axa Assistance. Sans impact sur le coût du service de téléconsultation, seule la location des stations est facturée aux entreprises.

Ces cabines de consultation conjuguent ainsi deux fonctionnalités, celle de réaliser un bilan de santé autonome via une télémesure et/ou celle de bénéficier d'une téléconsultation médicale en visioconférence.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance