Dépêches

Lancement de service — 26/01/2018

Mazars met fin à l'entretien annuel d'évaluation et propose un nouveau dispositif


(AOF) - Après six mois de phase pilote auprès de 80 collaborateurs de la filière dédiée au secteur du conseil assurance, le groupe international d'audit et de conseil, Mazars, a annoncé la fin de l'entretien annuel d'évaluation avec le déploiement de son nouveau dispositif d'évaluation de la performance. Feedback permanent, collaboratif, informel, plus agile… la refonte des méthodes d'évaluation est davantage tournée vers le développement et la construction de carrière et met l'accent sur le management de proximité.

" Nous avons pu tester concrètement et sur la durée auprès d'une population représentative de l'ensemble des profils et métiers du cabinet, de nouvelles pratiques d'évaluation de la performance sur un mode Test & Learn et en y intégrant en premières lignes les collaborateurs. Fort de ce succès, le déploiement a commencé en janvier 2018 avec le lancement de notre nouveau SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) et de nouveaux outils qui nous permettent de digitaliser nos process et d'accélérer notre transformation RH ", commente Mathilde Le Coz, directrice du développement des talents et de l'innovation RH chez Mazars France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance