Dépêches

Nomination — 26/01/2018

Claude Sarcia est nommé à la présidence du Syndicat National des Sociétés d'Assistance


(AOF) - Claude Sarcia, succède à Nicolas Gusdorf dans les fonctions de président du Syndicat National des Sociétés d'Assistance (SNSA). A 60 ans, Claude Sarcia affiche une carrière de plus de 30 ans au sein de l'assurance et l'assistance, un secteur qu'il découvre en tant que chargé d'assistance chez Mondial Assistance avant d'en devenir le directeur général.

Il intègre Inter Mutuelles Assistance en 2009 en tant que directeur et membre du directoire d'Inter Mutuelles Assistance GIE. Promu vice-président et directeur général délégué en 2012, il est nommé président du directoire et directeur général d'IMA le 1er janvier 2017.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance