Dépêches

Communication externe — 29/01/2018

L'olivier mise sur des pubs humoristiques pour mettre en avant sa réactivité " en cas de pépin "


(AOF) - L'olivier assurance auto mise sur deux spots télévisés de 20 secondes chacun mettant en scène, avec humour et un certain décalage, des situations inconfortables de la vie quotidienne face auxquelles l'assureur, " gâce à sa réactivité ", sauve ses assurés in extremis d'un pétrin. Dans ses spots publicitaires, la compagnie spécialisée dans l'assurance automobile met en avant deux preuves de services en cas de sinistre comme le prêt de véhicule en cas d'immobilisation et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes.

Les deux publicités, réalisées en collaboration avec l'agence MullenLowe Paris, seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions et M6) et diverses chaînes de la TNT du 29 janvier au 18 février 2018.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance