Dépêches

Communication externe — 30/01/2018

" Prendre la main sur demain ", la nouvelle campagne de communication d'AG2R La Mondiale


(AOF) - Selon une étude réalisée par AG2R La Mondiale et le sociologue Alain Mergier, il règne un " climat de défiance profonde des Français vis-à-vis des institutions en général ". C'est pourquoi l'assureur souhaite contribuer à rétablir la confiance du grand public et l'accompagner afin qu'il puisse " prendre la main sur demain ", la nouvelle signature du groupe.

Le groupe paritaire de protection sociale et patrimoniale lance ainsi une campagne de communication destinée à interpeller le grand public sur les questions d'avenir liées à la protection sociale et à lui faire connaître son dispositif " Mes questions pour demain " qui lui apporte des réponses sur des questions de santé, d'épargne, de retraite et de protection des proches.

" Le lancement de notre dispositif " Mes questions pour demain " est la première démonstration concrète de notre nouvelle signature " Prendre la main sur demain ". Celle-ci souligne notre volonté de donner les clés afin que chacun devienne acteur de sa protection sociale et de celle de ses proches et puisse aborder ces questions avec plus de sérénité. Notre objectif est d'accompagner le grand public en proposant des réponses claires tout en le laissant maître de ses propres choix, avec toutes les informations en main ", déclare Béatrice Willems, directrice de la communication et d'internet d'AG2R La Mondiale.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance