Dépêches

Communication externe — 30/01/2018

Humanis soutient les startups sociales


(AOF) - En partenariat avec le groupe Humanis, le Mouvement des entrepreneurs sociaux (Moves) lance un appel à candidature dans le cadre de son programme baptisé " Adopte un entrepreneur " qui se clôturera le 18 février. Ce programme offre à des startups sociales l'opportunité d'être hébergées pendant six mois renouvelables par une entreprise hôte qui met à sa disposition un bureau, des ressources et du mentorat pour l'aider dans son développement. Son objectif étant de donner aux jeunes entreprises sociales les clés pour se développer et changer d'échelle.

Il sera déployé à partir du mois de mars en Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France et Hauts-de-France, puis élargi à d'autres régions à la rentrée.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance