Dépêches

Nomination — 31/01/2018

BNP Paribas Cardif nomme un nouveau directeur pour les activités dédiées aux CGPI et aux courtiers


(AOF) - Pascal Perrier prend la direction des activités de BNP Paribas Cardif France dédiées aux Conseillers en gestion de patrimoine indépendant (CGPI) et aux courtiers. A compter du 1er mai 2018, il sera chargé de poursuivre la mise en œuvre de la transformation de cette activité dans le cadre du plan de développement 2017-2020 de BNP Paribas Cardif. Rattaché à Jean-Christophe Boccon-Gibod, directeur Partenariats et Digital Business de BNP Paribas Cardif France, Pascal Pierre intègrera le comex de BNP Paribas Cardif France.

Depuis octobre 2013, il est PDG de BNP Paribas Cardif en Pologne et occupera ce poste jusqu'au 30 avril prochain.

De responsable du trading sur obligations et opérations à directeur adjoint en charge du développement mondial de l'épargne en passant par la coordination internationale avec les filiales étrangères de BNP Paribas Cardif, Pascal Perrier a effectué la majeure partie de sa carrière au sein de l'assureur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance