Dépêches

Lancement de produit — 01/02/2018

Négocié avec Axa, le Groupe Rouge lance RougeHome, un contrat habitation


(AOF) - Négocié en exclusivité avec l'assureur Axa, RougeHome, le contrat habitations aux conditions " extrêmement avantageuses ", lancé par le courtier Groupe Rouge, a pour socle la " formule confort " et inclut d'office le Pack Numérique et le Pack Com'Neuf, habituellement optionnels. Une offre à souscrire en ligne sur rougehome.fr avant le 30 juin, précise le courtier. De plus, il ajoute dans son communiqué, que " les souscriptions faites avant le 30 juin 2018, les options pack Numérique et pack Com'Neuf sont offertes ".

La première option couvre la réparation, le remplacement ou l'indemnisation des appareils numériques fixes et nomades ainsi que leurs accessoires, en cas de casse ou vol. La seconde, de son côté, propose une indemnisation à neuf des appareils son et image, informatique, électro-ménager et biens mobiliers de moins de dix ans.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance