Dépêches

Communication externe — 01/02/2018

Gan Eurocourtage intègre la téléconsultation à ses solutions santé


(AOF) - Gan Eurocourtage, marque dédiée à la distribution d'assurance collective par l'intermédiaire du courtage, franchit une étape dans sa stratégie de services. Réservés dans un premier temps aux contrats sur-mesure, le téléconseil et la téléconsultation vont désormais pouvoir bénéficier aux premières entreprises clientes. Un service développé en partenariat avec plusieurs leaders dans le domaine du téléconseil et de la téléconsultation, dont Medaviz.

L'expert en assurances collectives se dit animé par le souci de faciliter l'accès de ses assurés à des médecins spécialistes et généralistes à l'heure où le temps d'attente moyen pour obtenir un rendez-vous chez un spécialiste en France est de 60 jours, selon un sondage Ifop.

De plus, l'ouverture de la téléconsultation aux premiers clients permettra de tester l'efficacité du service auprès d'une première population de 17 000 assurés, avant sa potentielle généralisation auprès de l'ensemble du portefeuille. Selon l'assureur " un service vaut s'il est 100% utile et approuvé par ses clients ".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance