Dépêches

Communication externe — 02/02/2018

BNP Paribas Cardif digitalise la souscription de l'assurance emprunteur


(AOF) - Pour faciliter l'adhésion à l'assurance emprunteur, Paribas Cardif digitalise le parcours de souscription pour les clients de BNP Paribas. Le but de cette digitalisation est de permettre un parcours fluide tout en assurant une expérience client personnalisée et sécurisée. Elle permet également de participer pleinement à cette démarche d'amélioration de l'accessibilité des produits. L'assureur précise, dans un communiqué, que cette initiative témoigne de sa volonté d'améliorer l'expérience client, axe stratégique de la compagnie qui s'appuie sur la donnée pour gagner en fluidité.

" Grâce à ce nouveau dispositif, nos clients bénéficient de démarches rapides et fluides qui leur permettent de finaliser leurs projets immobiliers en toute tranquillité ", note Frédérique Rabier-Aliôme, co-directeur Métier Retail de la Banque de Détail de BNP Paribas.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance