Dépêches

Communication financière — 02/02/2018

En croissance de 7,8%, April enregistre un chiffre d'affaires de 928,4 millions d'euros


(AOF) - Pour l'année 2017, le courtier lyonnais April a enregistré un chiffres d'affaires de 928,4 millions d'euros en croissance de 7,8% par rapport à 2016. " Les bonnes tendances enregistrées au quatrième trimestre viennent compléter une année 2017 durant laquelle les dynamiques commerciales du groupe April ont été solides. La croissance des commissions et des primes se poursuit sur nos deux branches, trimestre après trimestre, bénéficiant des fruits que portent nos leviers de développement prioritaires ", commente Emmanuel Morandini, directeur général du groupe.

Nous allons donc poursuivre notre plan d'actions pour continuer à optimiser et développer les activités porteuses du groupe, réduire les foyers de perte et effectuer des opérations de croissance externe venant au service de notre développement ", conclut-il.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance