Dépêches

Communication externe — 08/02/2018

Santé digitale : Nokia Health devient partenaire du programme Generali Vitality


(AOF) - La compagnie d'assurance Generali a annoncé un partenariat avec Nokia Health afin de proposer aux membres de son programme santé, Vitality, des objets connectés signés Nokia, tels que des montres qui suivent l'activité, le sommeil et le rythme cardiaque ou encore des balances pour les inciter à faire de l'activité physique. En effet, depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d'assurance santé et/ou de prévoyance collectif.

Grâce à ce partenariat, les membres bénéficient d'une réduction de 40 % par année sur deux objets connectés et ce, dès leur entrée dans le programme.

" Nokia est devenu un acteur de référence des objets connectés, notamment en santé. Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra à tous nos membres, quel que soit leur ancienneté ou leur statut dans le programme de bénéficier de réductions sur une large gamme de produits ", précise Yanick Philippon, membre du comité exécutif en charge des assurances collectives de Generali France. 

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance