Dépêches

Communication externe — 09/02/2016

Linedata Gravitas s’associe à Seclore pour renforcer la sécurité des données


(AOF) - Linedata, éditeur de solutions globales et de services d'outsourcing pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit, et Seclore, leader mondial des outils de gestion des droits numériques, ont annoncé l'intégration de la solution de Seclore au portefeuille de services de cybersécurité de Linedata Gravitas. Le but est de permettre aux clients de protéger leurs données les plus sensibles quel que soit l'endroit où ces dernières sont échangées ou stockées et quel que soit le format de fichier, le système d'exploitation ou le périphérique utilisé.

Grâce à ce partenariat, les clients de Linedata - gérants de fonds, de patrimoine, institutionnels et alternatifs - disposent d'une solution intégrée garantissant le respect des réglementations internationales relatives à la confidentialité des données, et notamment les dispositions édictées par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). La solution de gestion des droits de Seclore offre une piste d'audit complète, un reporting et des alertes en temps réel sur tout signe d'utilisation non autorisée des données.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance