Dépêches

Lancement de service — 09/02/2018

Axa Partners lance Pleez, une application pour enrichir l'expérience client de ses partenaires


(AOF) - Axa Partners, l'entité Axa dédié à la construction de solutions sur-mesure et innovantes pour ses partenaires, lance Pleez, une solution d'assistant personnel combinant l'intelligence artificielle, l'expertise humaine ainsi que le réseau international de prestataires d'Axa en conciergerie. Développée en association avec la start-up française Wiidii, l'application offre une pluralité de services au bénéfice des utilisateurs afin de leur faciliter leur quotidien.

" Depuis trois ans, le marché de la conciergerie traditionnelle est profondément bouleversé, notamment avec l'entrée de nouveaux acteurs digitaux entrainant ainsi de nouveaux modes de consommation. C'est pourquoi nous lançons Pleez, avec pour ambition d'offrir une expérience unique aux clients de nos partenaires. Le lancement en Europe n'est que la première étape. Pleez est en cours de déploiement sur le continent américain et sera déployé en Asie dans le courant de l'année ", précise Serge Morelli, directeur général adjoint d'Axa Partners.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance