Dépêches

Communication externe — 14/02/2018

Première prise de parole télévisée pour Assuréo, filiale du groupe Assu 2000


(AOF) - Le courtier en ligne Assuréo, filiale du groupe Assu 2000, annonce 40 semaines de présence télévisuelles aux côtés de l'émission Turbo diffusée sur M6. L'occasion pour le pure-player de lever le voile sur sa charte graphique repensée dans un billboard (animation graphique présentant le sponsor du programme) de six secondes. " Assurément astucieux ", tel est le nouveau slogan du courtier. Le nouveau logo met en avant le "o" distinctif de sa marque qui est illustré par un starter de voiture permettant d'accéder en un clic aux solutions proposées par le courtier.

Pour sa toute première prise de parole télévisée, Assuréo bénéficie de l'audience de cette émission de la grille de M6. A l'antenne depuis plus de trente ans avec jusqu'à 1,3 millions de téléspectateurs, Turbo représente une opportunité pour développer la notoriété de la marque. D'autant plus que le billboard est diffusé plusieurs fois au cours de l'émission hebdomadaire : une fois avant le début du programme mais également pendant la coupure pub et une dernière fois en fin d'émission. Il est également diffusé sur 6play, le site de replay de la chaîne.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance