Dépêches

Lancement de service — 14/02/2018

XL Catlin lance " Protect and Assist ", sa solution d'assurance accidents et maladie en Australie


(AOF) - XL Catlin a officiellement lancé " Protect and Assist ", sa solution d'assurance accidents et maladie conçue pour aider les entreprises australiennes à protéger leurs employés et à remplir leur devoir de diligence face aux risques émergents et aux menaces de sécurité accrues. Protect and Assist offre une couverture et une assistance globale en combinant une assurance accidents personnels et une assurance voyages d'affaires complète avec une vaste gamme de services de soutien et d'intervention conçus pour répondre aux besoins des clients.

Grâce à cette offre, le courtiers précise dans un communiqué que les clients peuvent construire leur propre solution en incorporant à la fois les services et couvertures de base mais aussi ceux qui sont optionnels.

" En développant cette solution, nous avons saisi l'opportunité de repenser totalement les souhaits et les besoins du client et de construire à partir de rien un produit moderne au service des entreprises d'aujourd'hui ", a commenté Patrick Corbett, Global Head of Life, Accident & Health chez XL Catlin.

" Comme toujours, nous avons placé le client au centre du développement de nos produits. Nous croyons que Protect and Assist est une proposition innovante sur le marché australien, et qu'elle va changer la façon dont les courtiers et les clients perçoivent l'assurance accident et maladie ", a ajouté Robin Johnson, Country Manager pour l'Australie.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance