Dépêches

Communication externe — 15/02/2018

CNP assurances investit dans la fintech Lydia


(AOF) - A l’occasion d’une levée de fonds de 13 millions d'euros, CNP Assurances entre au capital de Lydia, fintech leader des solutions de paiement mobile en France, par le biais de son programme Open CNP de Corporate Venture. Le premier assureur de personnes en France souhaite l’accompagner dans sa stratégie de conquête de nouveaux utilisateurs en France et en Europe et de développement de nouveaux services. L’application, très populaire auprès des jeunes, est déjà utilisée par plus d’un million d’utilisateurs, et plus de 2 000 nouveaux comptes sont ouverts chaque jour.

Lydia représente le sixième investissement d'Open CNP qui consacre 100 millions d'euros sur 5 ans à l'accompagnement de start-up innovantes dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale de CNP Assurances.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance