Dépêches

Communication externe — 15/02/2018

Allianz France s'associe avec un Youtubeur pour décoder les nouvelles technologies


(AOF) - Allianz France s'associe au Youtubeur Micode et crée le programme " CodeTrotter " afin d'aider les internautes à comprendre les enjeux et les opportunités des nouvelles technologies et de la cybersécurité. Le programme " CodeTrotter " est constitué de huit épisodes diffusés directement sur la chaîne YouTube de Micode depuis le 13 février 2018. Dans sa série de vidéos, le jeune Youtubeur rencontre celles et ceux qui vont changer notre quotidien grâce à leurs innovations technologiques.

À l'heure du digital, les attentes des clients évoluent aussi vite que les moyens de communication. Dès 2014, Allianz France a développé sa présence sur les réseaux sociaux en s'adaptant à chaque plateforme pour mieux être à l'écoute de ses clients. Au-delà de renforcer cette proximité, les réseaux sociaux sont également utilisés comme des outils d'information, de prévention et d'innovation.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance