Dépêches

Nomination — 15/02/2018

AssurOne Group nomme son nouveau directeur de l'Offre, Ghislain Averty


(AOF) - Après plus de sept années passées chez Axa Corporate Solutions, Ghislain Averty intègre la direction Technique d'AssurOne (cabinet de courtage en ligne spécialisé en IARD et en assurances de personnes) pour relever de nouveaux challenges en tant que directeur de l'Offre. Il aura notamment pour responsabilité d'installer une relation plus efficace et dynamique avec les assureurs et mutuelles partenaires d'AssurOne. Cette arrivée s'entend aussi dans la création du Pôle " Supply management " dont Ghislain Averty occupera la direction, accompagné de chefs de produits et du Pôle marketing.

" L'arrivée de Ghislain s'inscrit dans notre projet de renforcer encore davantage nos relations privilégiées avec nos partenaires assureurs, tant sur les bases du métier que sur le développement, mais aussi la gestion commune de nos responsabilités réglementaires ", souligne Martin Vancostenoble, directeur Technique chez AssurOne Group.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance