Dépêches

Lancement de service — 16/02/2018

Lloyd's annonce le lancement d'un Labo Innovation au cours de l'année


(AOF) - L'assureur britannique Lloyd's a annoncé le lancement au cours de l'année d'un Labo Innovation. Ce laboratoire sera centré sur la recherche de solutions axées sur les nouvelles technologies afin de faire face à l'évolution rapide du marché dans lequel évolue le groupe.

" Après la création de l'équipe Innovation avec Trevor Maynard, le Labo Innovation représente l'étape essentielle dans la mise en place d'une approche souple et unifiée d'incubateurs d'idées et de création qui bénéficieront au marché du Lloyd's ", commente Vincent Vandendael, Lloyd's Chief Commercial Officer.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance