Dépêches

Communication externe — 16/02/2018

Klesia mobilise ses salariés au profit de l'Institut Gustave Roussy


(AOF) - En soutien à l'Institut Gustave Roussy qui lutte contre le cancer, le groupe de protection sociale Klesia s'associe à l'initiative des partenaires sociaux de la branche Hôtels, Cafés, Restaurants (HCR) dont les salariés sont touchés par cette maladie. HCR s'engage à verser près de 4,5 millions d'euros sur les trois prochaines années. Klesia propose à tous ses salariés de participer à ce soutien en devenant les ambassadeurs de l'Institut Gustave Roussy et de porter, à ce titre, une montre à ses couleurs (rose), symbole de leur engagement, et de faire un don par SMS.

En parallèle, Christophe Rateau, directeur des partenariats mutualistes de Klesia, a réalisé, à titre personnel, la Transat Jacques Vabre en novembre dernier, à bord du bateau Gustave-Roussy afin de soutenir la recherche contre le cancer et a lancé des appels aux dons.

Les fonds étaient collectés dans le cadre de la grande campagne " Guérir le cancer au 21e siècle " de la Fondation Gustave Roussy. Les salariés peuvent tous être ambassadeurs de cette cause.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance