Dépêches

Lancement de service — 20/02/2018

Coyote lance trois nouveaux services " smart driving "


(AOF) - Coyote a dévoilé le renforcement de ses services de sécurité routière avec la sortie de trois nouveaux services " smart driving " prévue au cours de cette année : l'alerte vigilance, l'alerte somnolence et le score de conduite. Présentés lors du CES de Las Vegas, ces services viendront enrichir la gamme de solutions Coyote au cours de l'année 2018.

L'alerte vigilance avertira l'utilisateur lorsque sa vitesse n'est pas adaptée au contexte et l'incitera notamment à ralentir en cas de virage dangereux.

L'alerte somnolence sera, elle, totalement revue. Ce service calculera le niveau d'attention du conducteur et lui adressera différents messages en fonction de son niveau d'attention restant. Pour récupérer un bon niveau d'attention et prévenir tout risque de somnolence, Coyote l'invitera à faire une pause.

Enfin, le score de conduite permettra d'évaluer sa conduite et d'identifier des points d'amélioration, en particulier concernant la souplesse de conduite (basée sur les accélérations, freinages, virages).

Avec l'acquisition de Traqueur et ces nouveaux services, Coyote entend devenir un véritable coach pour les particuliers comme pour les entreprises. La société confirme ainsi son dynamisme et son ambition de figurer parmi les acteurs majeurs de la mobilité connectée en Europe.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance