Dépêches
Communication externe — 20/02/2018
Patrick Ginet fusionne toutes ses activités dans Antinea Courtage d'Assurances
(AOF) - Au 1er février 2018, les sociétés Ginet Courtage d'Assurances, Sacdrop Courtage et Auvergne Courtage d'Assurances ont fusionné au sein de l'entité juridique Antinea Courtage d'Assurances, qui emploie près de 80 personnes sur sept sites en France et dont le siège se trouve à Lyon. En effet, depuis le rachat de Auvergne Courtage d'Assurances et de Sacdrop Courtage en 2015, Patrick Ginet a développé fortement ses activités et a donc souhaité les regrouper au sein d'une seule structure juridique existante.
Alors que les marques actuelles vont perdurer auprès de leur clientèle spécifique, c'est maintenant sous la marque Antinea Courtage d'Assurances que le courtier multi spécialiste va communiquer. Un nouveau site Internet est en cours de développement.
" Les objectifs de cette fusion sont multiples. Il s'agit de pouvoir mieux négocier avec les assureurs et donc de faire bénéficier nos clients de services meilleurs au niveau tarifaire et opérationnel. En interne, cela permet d'harmoniser nos processus, de renforcer la cohésion des équipes et d'être encore plus au service de nos clients pour l'ensemble de la gestion de leurs risques d'entreprise. Et, sur le long terme, nous assurons notre pérennité tout en garantissant notre indépendance ", explique Patrick Ginet, président de Antinea Courtage d'Assurances.