Dépêches

Communication externe — 22/02/2018

Reste à charge zéro : Carte Blanche Partenaires présente trois propositions concrètes


(AOF) - Création d'une instance regroupant l'ensemble des acteurs de la filière visuelle placée sous l'autorité de la ministre de la Santé, instauration d'un double devis systématique dans l'optique, mise en place d'une campagne d'informations à destination des usagers… telles sont les propositions de Carte Blanche Partenaires, acteur de la santé, de la protection sociale et de la prévention, pour atteindre l'objectif du "reste à charge zéro" tout en assurant la qualité des équipements et des services.

Pour rappel, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a lancé le 23 janvier dernier une grande concertation dans le but de proposer d'ici 2022, une solution permettant aux Français d'accéder à des équipements sans reste à charge en optique, en audioprothèse et en dentaire.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance