Dépêches

Communication externe — 27/02/2018

Zurich Insurance accélère la transformation numérique de son activité de trade crédit


(AOF) - Afin d'opérer la transformation numérique de son activité de trade crédit, Zurich Insurance a choisi la FinTech normande, Tinubu Square, pour sa solution Credit Insurance Suite (CIS). L'éditeur permettra à l'assureur de gérer et d'automatiser l'ensemble du cycle de vie de ses produits, de la souscription commerciale et l'arbitrage du risque jusqu'au règlement des sinistres, sur une seule et même plateforme cloud.

"Transformer des méthodes de fonctionnement complexes et coûteuses et automatiser les processus va permettre à Zurich Insurance de proposer à ses clients davantage d'offres et de services, tout en leur garantissant une meilleure réactivité que celle des concurrents. Ainsi ils pourront réaliser pleinement tout leur potentiel commercial. Au final, tout le monde est gagnant et c'est cela l'impact Tinubu Square", a expliqué Jerôme Pezé, président et fondateur de Tinubu Square.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance